De bénévolat

Sujet de la Conférence

En septembre jusqu'à un millier de délégués viendra à Torbay de tous les coins du monde, pour célébrer le patrimoine de la terre, l'enseignement des sciences et du développement économique.

Il y a actuellement 120 L'UNESCO géoparcs mondiaux dans plus de trente pays dans le monde entier. La Conférence a lieu tous les deux ans et c'est la première fois qu'il aura eu lieu en Grande Bretagne.

Qui devrait faire du bénévolat?

Nous serions ravis d'entendre parler de quelqu'un ayant un intérêt pour nous aider à accueillir ces invités internationaux importantes à la Riviera anglaise. Si vous avez un intérêt spécialisé dans la culture locale, patrimoine, géologie ou voulez juste en savoir plus, ce sera une excellente occasion de s'impliquer dans un événement d'importance mondiale.

Vous pourriez avoir des compétences particulières qui pourraient être très utiles à la Conférence telles que parler une langue étrangère, étant un secouriste qualifié, ou être capable de conduire. Quel que soit votre intérêt, Nous ’ d être ravi de vous entendre!

Sur la Riviera anglaise UNESCO Global Geopark

L'English Riviera a gagné le statut d'un Géoparc mondial dans 2007, recevoir la reconnaissance internationale pour notre local riche géologique, patrimoine historique et culturel. Nous sommes fiers d'être accueillants ses collègues de l'UNESCO et les Géoparcs mondiaux du monde pour découvrir notre magnifique baie pour eux-mêmes.

Ce qui consistera à faire du bénévolat?

La conférence intervient plus de quatre jours au Centre International de la Riviera à Torquay. Nous aurons besoin de personnes pour aider à nos hôtes global au Centre de conférences; accueillant avec satisfaction, aider à l'enregistrement et propose des informations locales. Rotas sera très flexibles et une formation complète sera fournie.

Le jeudi 29Th Septembre les délégués visiteront les sites d'intérêt géologique et culturelle autour de Torbay sur circuits en autocar, et nous serions particulièrement heureux intérêt des personnes possédant des connaissances locales qui peuvent servir de guides et hôtes sur les entraîneurs.

Comment puis-je m'impliquer?

Le programme complet de volontariat sera lancé en avril, avec deux ou trois événements de formation devrait se tenir au cours de la période estivale avant la Conférence.

Dans l'intervalle, Si vous êtes intéressé alors veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre intérêt et nous serons très bientôt en contact!

Accueillir le monde à Torbay!

Les organisateurs de la conférence travaillent déjà avec les compositeurs et les musiciens locaux de jeunes, en partenariat avec l'Orchestre symphonique de Bournemouth, pour offrir une cérémonie d'ouverture spectaculaire.

Au cours de la Conférence, nous devons également le soutien de la population locale afin d'assurer un accueil chaleureux à nos clients internationaux., et créez un programme de bénévolat pour aider les gens à participer à cet excitant événement.

Pourquoi devrais je fais du bénévolat?

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur votre région, ou qui sont désireux de représenter Torbay pour accueillir nos invités de l'UNESCO, Il y aura beaucoup d'expérience lors de la Conférence et sur les visites sur le terrain. Des bénévoles en matière d'éducation, le programme offrira aussi expérience de gestion d'événements pour votre CV.

Comme « Ambassadeur » de Torbay vous seront également au courant des autres possibilités de volontariat pour les événements à l'avenir si vous le souhaitez, et nous nous assurerons que vous emportez quelques souvenirs de la Conférence ainsi que nous l'espérons, de nouveaux amis et bons souvenirs!

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE INTÉRÊT.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT, INSCRIPTION POUR BÉNÉVOLE POUR LA CONFÉRENCE EST MAINTENANT FERMÉ.

%d blogueurs comme ceci:

Volunteer

About the conference

In September up to one thousand delegates will be coming to Torbay from every corner of the world, to celebrate the Earth’s heritage, science education and economic development.

There are currently 120 UNESCO Global Geoparks in over thirty countries worldwide. The conference takes place every two years and this is the first time it will have been held in Great Britain.

Who should volunteer?

We’d be delighted to hear from anyone with an interest in helping us to welcome these important international guests to the English Riviera. Whether you have a specialist interest in local culture, heritage, geology or just want to learn more, this will be an exciting opportunity to become involved in an event of global importance.

You might have particular skills that would be very helpful to the conference such as speaking a foreign language, being a qualified first aider, or being able to drive. Whatever your interest, we’d be delighted to hear from you!

About the English Riviera UNESCO Global Geopark

The English Riviera won the status of Global Geopark in 2007, receiving international recognition for our rich local geological, historical and cultural heritage. We are now proud to be welcoming colleagues from UNESCO and the world’s Global Geoparks to experience our wonderful bay for themselves.

What will volunteering involve?

The conference takes place over four days at the Riviera International Centre in Torquay. We'll need people to help with hosting our global guests at the Conference Centre; welcoming, helping with registration and offering local information. Rotas will be very flexible and full training will be provided.

On Thursday 29th September the delegates will be visiting sites of cultural and geological interest around Torbay on coach tours, and we would particularly welcome interest from people with local knowledge who can act as guides and hosts on the coaches.

How can I get involved?

The full volunteering programme will be launched during April, with two or three training events planned to be held over the summer months prior to the conference.

In the meantime, if you are interested then please complete the form below to register your interest and we’ll be in touch very soon!

Welcoming the world to Torbay!

The conference organisers are already working with local young musicians and composers, in partnership with the Bournemouth Symphony Orchestra, to deliver a spectacular opening ceremony.

During the conference we also need the support of local people to ensure a warm welcome to our international guests., and are creating a volunteer programme to help people get involved in this exciting event.

Why should I volunteer?

Whether you’re interested in learning more about your local area, or are keen to represent Torbay in welcoming our UNESCO guests, there will be plenty to experience at the conference and on the field trips. For volunteers in education the programme will also offer experience of event management for your CV.

As an “Ambassador” for Torbay you will also be made aware of other volunteering opportunities for events in the future if you wish to, and we’ll make sure you take away some mementos of the conference as well as hopefully some new friends and fond memories!

THANK YOU FOR YOUR INTEREST. 

PLEASE NOTE, REGISTERING TO VOLUNTEER FOR THE CONFERENCE HAS NOW CLOSED. 

 

%d bloggers like this: