Nos Sponsors

La 7e Conférence internationale sur les Géoparcs mondiaux de l'UNESCO, sous le patronage de l'UNESCO, est fier de collaborer avec les entreprises et les organisations qui nous soutiennent pour vous accueillir à l’anglais Riviera UNESCO Global Geopark en suivant 2016. Ici vous pouvez apprendre plus sur ces partenaires qui ont permis de GGN2016.

Cliquez sur ICI pour en savoir plus sur le parrainage de la Conférence.

Organisateurs de conférence

Copie de ERGG nouveau Logo

Hébergement GGN2016, Le géoparc mondial de l'UNESCO Riviera anglaise regarde vers l'avant pour accueillir les délégués, exposants et invités à cette célébration du patrimoine de la terre, l'enseignement des sciences et du développement durable pour nos collectivités.

Situé au sein de l'étourdissement, les collines du sud du Devon, Géologie de Torbay a créé la magnifique côte d'aujourd'hui, qui relie fondamentalement la riche diversité de paysages avec des animaux sauvages, peuple et culture.

Notre géoparc

Conseil de Torbay est l'autorité locale de Torbay dans le Devon, L'Angleterre, livrer la Conférence GGN2016 en partenariat avec l’Agence de développement de Torbay et English Riviera UNESCO Global Geopark.

Une force motrice derrière la création du géoparc, le Conseil et élu maire Gordon Oliver sommes heureux d'accueillir les délégués à la Riviera anglaise en 2016.

Les plus chaudes d'accueille vous attendent sur la Riviera anglaise, Magnifique baie du sud du Devon. Entouré par la magnifique côte et la campagne, les villes de Torquay, Babbacombe, Paignton et Brixham offrent fantastique tous les jours toute l'année pour tout le monde, des couples aux familles.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre temps dans la Riviera anglaise!

Site Web du Conseil de Torbay

torbaycouncil_big

TDAsquare

Comme un prestataire de services d'affaires et de la propriété primé, le Agence de développement de Torbay fait une réelle différence dans la vie des personnes vivant et travaillant dans le sud ouest, offrant des programmes innovateurs et pratiques dans les domaines, y compris la création d'emplois et d'entreprises.

Le Riviera anglaise UNESCO Global Geopark est l'endroit idéal pour investir dans une technologie de pointe, et nous sommes ravis d'appuyer la Conférence de GGN2016 et vous accueillent à Torbay. En savoir plus sur notre économie locale ici.

Site Web de la TDA

Commanditaire argent

churstonlogo

churston3

Nous avons créé Churston ferme boutique dans 2007 pour commercialiser la nourriture fabuleuse et boire c'est produite dans le South Hams. Nous avons donc deux priorités: à vendre de qualité et à vendre local.

À cette fin 55 pour cent de tous nos produits viennent de l'intérieur de la région de South Hams et un maximum de 35 pour cent de plus larges Devon et Cornwall.

Nos produits s'affiche tel qu'il serait dans n'importe quel magasin d'aliments de luxe. En fait, nous sommes fiers d'exécuter l'un des commerces de détail de ferme plus élégante et sophistiquée dans le pays.

Le site Web du magasin de la ferme Churston

churston2

Commanditaire Bronze

FCmaster logo

Francis Clark s'engage à apporter les meilleurs conseils de service et taxe comptabilité aux clients de toutes tailles dans le sud-ouest de l'Angleterre, y compris les personnes, partenariats, PME et grandes entreprises constituées en société et automates.

C'est notre engagement envers les collectivités dans lesquelles nous travaillons qui a rendu notre succès comme une entreprise gagnante de plusieurs prix.

Le site de Francis Clark

Commanditaire Bronze

L'auberge sur la plage – avec son charme, plaisir et toutes les valeurs d'une bonne Auberge anglaise avec le style et le confort d'un hôtel de charme.

Assis à l'endroit abrité et ensoleillé de Babbacombe Bay sur la côte sud du Devon, le cadre exceptionnel et la vue est saisissante par sa beauté, 365 jours de l'année. Petits déjeuners copieux, longs déjeuners et dîners paresseux; elle est faite sur une cuisine délicieuse avec frais, ingrédients locaux, simplement et de façon créative cuites selon la saison.

Bord de mer grande pub gastronomique repas, famille sympathique (y compris les chiens) complété par chics chambres et chalets mignons.

Le site Web de Cary bras

CaryArms3

Commanditaire Bronze

DevonSchool356Square

Nous avons créé un environnement détendu et convivial où apprendre l'anglais est un vrai plaisir et où tout le monde est traité comme un invité spécial.

En tant qu'indépendant, école de gestion familiale, Nous pouvons réagir rapidement aux derniers développements dans l'enseignement et de préserver cette « touche personnelle » pour lequel nous sommes connus.

Comprendre et satisfaire d'un étudiant besoins et objectifs sont au cœur de notre approche de l'apprentissage, encourager les élèves à assumer la responsabilité de leur propre progrès.

Nos cours visent à répondre à vos intérêts, besoins et contextes professionnels ou universitaires et sont fondées sur la conviction qu'aisance vient de la confiance et le plaisir dans le langage et l'apprentissage des langues.

L'école de Devon du site en anglais

Commanditaire Bronze

Basé à Devon, ESW sont l’un des leaders audio visuel au Royaume-Uni travaillant sur plus de 500 événements par an. Célébrant 20 ans dans l’entreprise en 2016, ESW sommes fiers de fournir le visuel audio de la Conférence de GGN2016 et de la cérémonie d’accueil.

Spécialisé dans la Conférence AV, Medical diffusion, production vidéo, Live streaming et sonore & systèmes d’éclairage, ESW sont également réputé pour leur excellent service client et ont de nombreux clients de longue date dans le South Devon et à travers le Royaume-Uni.

Le site de l’ESW

ESW T-Shirt design.indd

notre partenaire

La Commission nationale du Royaume-Uni pour l'UNESCO s'emploie à appuyer la contribution du Royaume-Uni auprès de l'UNESCO et apporter les bienfaits de l'UNESCO au Royaume-Uni.

Le UKNC pour l'UNESCO a appuyé le processus pour des Géoparcs mondiaux de devenir officiellement partie de l'UNESCO.

Le site de la Commission britannique de l'UNESCO

Copie de w-b pour le logo UNESCO UKNC

notre partenaire

unesco_patronage_logo

L'UNESCO a commencé à être actif dans ce domaine en 1999 Quand les Géoparcs mondiaux ont été tout d'abord proposés comme un programme de l'UNESCO.

Aujourd'hui l'UNESCO apporte son soutien spécial aux initiatives nationales de géoparc qui sont coordonnées par un réseau mondial des Géoparcs.

Le site Web de l'UNESCO Sciences de la terre

notre partenaire

Le réseau de géoparc mondial fournit une plate-forme pour la coopération et les échanges entre experts et praticiens du patrimoine géologique, grâce au développement du tourisme durable et des autres activités économiques et culturelles.

Le site Web Global Geopark Network

Global_Geoparks_Network_logo

Notre partenaire

Européenne-GÉOPARCS-logo_transparent_250

Le réseau des Géoparcs européens a été créé en juin 2000 avec l'objectif de protection du patrimoine géologique et la promotion du développement durable de leurs territoires en Europe.

Le site European Geopark Network

Notre partenaire

La Geological Society est la société savante et organisme professionnel pour géoscientifiques au Royaume-Uni, et par le biais de son programme de réunions de science de pointe et publications, constitue un forum dans lequel 12,000 membres de partout au monde universitaire, industrie et gouvernement développent et partagent les connaissances et les vues. C’est un communicateur de renommée mondiale des sciences de la terre – par le biais de ses savantes, services de bibliothèque et d’information, conférences scientifiques pointe, activités d’éducation et de sensibilisation auprès du grand public. Il fournit également une information scientifique impartiale et preuves à l’appui politique et le débat public sur les défis de l’humanité.

La société s’efforce de soutenir la promotion, protection et la conservation de notre patrimoine géologique à travers un certain nombre d’activités. Notre Comité & vise à contribuer à la conservation de la géologie diversifiée et riche patrimoine géologique du Royaume-Uni, et pour le passer en bon état aux générations futures pour leur enquête, l’éducation et la jouissance. Dans 2014, Nous avons lancé une initiative majeure pour identifier et célébrer 100 Grands sites géologiques au Royaume-Uni et en Irlande, avec l’aide de nos boursiers et les membres du public. Il mettait en vedette certains de la géologie plus diverse et les plus belle du monde, couvrant la plupart des temps géologiques, depuis les plus anciennes roches précambrienne aux plus jeunes sédiments quaternaires, ainsi que quelques-unes des réalisations industrielles et sociales qui ont jailli de ce patrimoine géologique unique. Vous pouvez trouver plus d’infos sur ce travail et toutes nos activités sur le Site Web de la société géologique.

Imprimer

%d blogueurs comme ceci:

Our Sponsors

The 7th International Conference on UNESCO Global Geoparks, under the patronage of UNESCO, is proud to work with the following companies and organisations which are supporting us to welcome you to the English Riviera UNESCO Global Geopark in 2016. Here you can learn more about these partners which have made GGN2016 possible. 

Click HERE to find out more about sponsoring the conference.

 

Conference organisers

ERGG New Logo copy

Hosting GGN2016, The English Riviera UNESCO Global Geopark looks forwards to welcoming delegates, exhibitors and guests to this celebration of Earth's heritage, science education and sustainable development for our communities. 

Situated within the stunning, rolling hills of South Devon, Torbay’s geology has created the beautiful coastline of today, which fundamentally links the rich diversity of landscape with wildlife, people and culture.

Our geopark

 

 

Torbay Council is the local authority of Torbay in Devon, England, delivering the GGN2016 conference in partnership with the English Riviera UNESCO Global Geopark and Torbay Development Agency. 

A driving force behind the creation of the Geopark, the council and elected Mayor Gordon Oliver are proud to welcome delegates to the English Riviera in 2016. 

The warmest of welcomes awaits you on the English Riviera, South Devon’s Beautiful Bay. Surrounded by stunning coast and countryside, the towns of Torquay, Babbacombe, Paignton and Brixham offer fantastic all year round holidays for everyone, from couples to families.

We are sure you will enjoy your time in the English Riviera! 

Torbay Council Website

torbaycouncil_big

TDAsquare

As an award winning provider of business and property services, the Torbay Development Agency makes a real difference to the lives of people living and working in the South West, delivering innovative and practical programmes in areas including job and business creation.

The English Riviera UNESCO Global Geopark is the perfect location for investing in cutting edge technology, and we are delighted to support the GGN2016 conference and welcome you to Torbay. Learn more about our local economy here

The TDA website

 

Silver sponsor

churstonlogo

churston3

 

We created Churston Farm Shop in 2007 to market the fabulous food and drink that is produced in the South Hams. So we have two priorities: to sell quality and to sell local.

To that end 55 per cent of all our products come from within the South Hams area and a maximum of 35 per cent from wider Devon and Cornwall.

Our produce is displayed as it would be in any luxury food store. In fact we pride ourselves on running one of the most elegant and sophisticated farm retail outlets in the country.

The Churston Farm Shop website

 

 

churston2

 

Bronze sponsor

FCmaster logo

Francis Clark is committed to bringing the very best accountancy service and tax advice to clients of all sizes throughout the South West of England, including individuals, partnerships, SMEs and larger incorporated businesses and PLCs.

It is our commitment to the communities in which we work that has delivered our success as a multi-award winning firm.

The Francis Clark website

bronze sponsor

 

The Inn on the Beach – exuding charm, fun and all the values of a good English inn with the style and comfort of a boutique hotel.

Sitting in the sheltered and sunny spot of Babbacombe Bay on the south Devon coast, the outstanding setting and views are breathtakingly beautiful, 365 days of the year. Hearty breakfasts, long lunches and lazy suppers; it's about delicious food made with fresh, local ingredients, simply and creatively cooked according to the season.

Great seaside gastro-pub dining, family friendly (including the dogs) complemented by chic rooms and cute cottages.

The Cary Arms website

CaryArms3

bronze sponsor

DevonSchool356Square

We have created a relaxed and friendly environment where learning English is a real pleasure and where everyone is treated as a special guest. 

As an independent, family-run school, we can react quickly to the latest developments in teaching and preserve that “personal touch” for which we are well-known.

Understanding and satisfying an individual student’s needs and objectives lie at the heart of our approach to the learning experience, encouraging students to take responsibility for their own progress.

Our courses aim to respond to your interests, needs and professional or academic contexts and are based on the belief that fluency comes from confidence and pleasure in the language and language learning.

The Devon School of English website

 

bronze sponsor

 

Based in Devon, ESW are one of the leading audio visual companies in the UK working on more than 500 events annually. Celebrating 20 years in the business in 2016, ESW are proud to supply the audio visual for the GGN2016 Conference and Welcome Ceremony.

Specialising in conference AV, medical broadcast, video production, live streaming and sound & lighting systems, ESW are also renowned for their excellent customer service and have many long-standing clients in South Devon and across the UK.

 

The ESW website

ESW T-Shirt design.indd

our partner

 

The UK National Commission for UNESCO works to support the UK’s contribution to UNESCO and bring the benefits of UNESCO to the UK.

The UKNC for UNESCO has supported the process for Global Geoparks to formally become part of UNESCO.

The UNESCO UK Commission website

 

 

UKNC UNESCO logo w-b copy

our partner

unesco_patronage_logo

 

UNESCO started to be active in this area in 1999 when Global Geoparks were first proposed as a UNESCO programme.

Today UNESCO gives its ad hoc support to national Geopark initiatives which are coordinated through a Global Network of National Geoparks.

The UNESCO Earth Sciences website

our partner

 

The Global Geopark Network provides a platform for cooperation and exchange between experts and practitioners in geological heritage, through development of sustainable tourism and other economic and cultural activities.

The Global Geopark Network website

 

 

 

Global_Geoparks_Network_logo

Our partner

European-GEOPARKS-logo_transparent_250

The European Geoparks Network was established in June 2000 with the objective of protection of geological heritage and the promotion of sustainable development of their territories in Europe.

 

The European Geopark Network website

 

 

Our partner

 

The Geological Society is both the learned society and professional body for geoscientists across the UK, and through its programme of cutting edge science meetings and publications, constitutes a forum in which 12,000 members from across academia, industry and government develop and share knowledge and views. It is a world-leading communicator of Earth science – through its scholarly publishing, library and information services, cutting-edge scientific conferences, education activities and outreach to the general public. It also provides impartial scientific information and evidence to support policy-making and public debate about the challenges facing humanity.

The Society works to support the promotion, protection and conservation of our geological heritage through a number of activities. Our Geoconservation Committee aims to help conserve the diverse geology and rich geological heritage of the UK, and to pass it in good order to future generations for their investigation, education and enjoyment. In 2014, we launched a major initiative to identify and celebrate 100 Great Geosites in the UK and Ireland, with the help of our Fellows and members of the public. It featured some of the most diverse and beautiful geology in the world, spanning most of geological time, from the oldest Pre-Cambrian rocks to the youngest Quaternary sediments, as well as some of the industrial and social achievements which have sprung from this unique geological heritage. You can find out more about this work and all our activities on the Geological Society website.

 

Print

%d bloggers like this: