École de langues

COURS DE LANGUE FACULTATIVE DE PRÉ-CONFÉRENCE

Notre partenaire de la Conférence, la School of English de Devon, offre cours de langues sur le thème du géoparc mondial avant la Conférence, délégués du donnant la possibilité d'améliorer leur anglais général et découvrir le géoparc Riviera anglaise à leur guise avec des guides experts.

Les délégués resteront dans des familles d'accueil sélectionnées avec soin à proximité de l'école à Paignton (inclus dans le prix des cours), et peuvent choisir parmi une une semaine ou une option de cours de deux semaines avant le début de la Conférence. Alternativement il y a une gamme de chambres d'hotes et chambres d'hôtel près de l'école disponible moyennant un supplément aux prix ci-dessous.

Chaque semaine le cours comprendra:

  • 15 x 60 leçons de minutes en général l'anglais à votre niveau, élémentaire à avancé
    ((taille maximale de classe 12 étudiants). Votre niveau sera déterminé par un test d'entrée et parlé d'entrevue.

  • 3 x l'après-midi activités guidées vers des sites dans le géoparc de mondial de l'UNESCO Riviera anglaise
  • 1 x journée géologique / excursion guidée le samedi
  • Demi pension de famille chambre simple hébergement de l'hôte, à distance de marche (Max. 20 minutes) à l'école à Paignton

Lorsque vous vous inscrivez en ligne pour assister à la Conférence, vous pouvez choisir de recevoir plus d'informations sur les cours de langue anglaise et fera la Devon School of English contact avec vous.

Sur l'école

Le Devon School of English est à Paignton (population 45,000) au cœur du géoparc Riviera anglaise. L'école est 5 à pied minutes de la plage et du centre ville, et les centres de la ville voisine de Torquay et Brixham sont une courte (15 minute) trajet en bus.

L'école de Devon est une entreprise familiale, établie en 1971 par Brian Hawthorne, et s'est poursuivie aujourd'hui par son fils Paul, Bret et Chris. L'école a été accréditée par le British Council pour l'enseignement de l'anglais depuis 1985, et a reçu le titre de « Centre d'Excellence » par la revue spécialisée « The Gazette de langue anglaise » basée sur les résultats de sa dernière inspection du British Council.

Ses deux bâtiments victoriens - la pierre rouge, ancien presbytère et le Glendale - ont été soigneusement adaptés à la maison 19 salles de classe lumineuses et attrayants, 2 étudiant les salles communes, café bars, salles d'ordinateurs et une bibliothèque en libre accès. Il a de grands jardins privés.

Transferts d'aéroport

Les prix ci-dessus n'incluent pas de transfert de l'aéroport vers et à partir de Torquay / Paignton.

L'aéroport international le plus commode est London Heathrow. L'école est heureuse d'organiser des transferts individuels ou un petit groupe, en autocar public (National Express ) ou en taxi ou minibus si vous préférez.

Nous pouvons également organiser des services de réunions à l'arrivée à l'aéroport pour vous emmener à votre arrêt d'autocar moyennant des frais supplémentaires. Vous devriez essayer et réserver des vols qui arrivent le matin ou début d'après-midi à Londres Heathrow, et partant plus tard après-midi ou le soir pour laisser le temps de transférer confortablement. L'école est heureuse de vous conseiller au sujet de vols ou de plans de voyage.

Une semaine de cours - 649 £ par personne

Lundi 19 Septembre (arrivée à la famille d'accueil dimanche 18 Septembre)

Deux semaines de cours - 1183 £ par personne

Lundi 12 Septembre (arrivée à la famille d'accueil dimanche 11 Septembre)

CONSEILS DE VISA POUR LES COURS DE LANGUE

Visa de visiteur standard

En vertu d'un visa de visiteur UK standard, vous êtes autorisé à étude pour jusqu'à 30 jours, tant que ce n'est pas la raison principale de votre visite. Ici la raison principale de votre visite est bien sûr d'assister à la Conférence.

Activités et visites de géoparc

En consultation avec le Comité de géoparc UNESCO Riviera anglaise, l'école a sélectionné un grand programme de visites sur les sites clés du géoparc et environs. Guidant sera donnée par des guides experts officiels géoparc.

Le programme comprendra :

Semaine 1

Début lundi 12 Septembre (arrivée en famille d'accueil dimanche 11Th)

Lundi - tour d'orientation et Bienvenue dans le géoparc Riviera anglaise.

Mardi - Goodrington et marais salant Cove & Elberry Cove

Mercredi - Berry Head

Jeudi - Vallée de la Maidencombe Coastwalk de roches - Torquay - Watcombe

Samedi - Geo-croisière s'arrêtant à terre à Brixham et Torquay

Semaine 2

Début lundi 19 Septembre (Si à partir d'ici arrivent en famille d'accueil dimanche 18Th Septembre)

Lundi – tour d'orientation pour les nouveaux étudiants et Bienvenue sur le géoparc Riviera anglaise.

Mardi – caverne de Kent

Mercredi - Coleton- Fishacre Coast path

Jeudi - Brixham St. Baie de Marie

Samedi – une excursion d'une journée pour visiter le Parc National de Dartmoor

Notez s'il vous plaît que les cours d'école de langue sont offerts par la Devon School of English et ne font pas partie de la Conférence contenue couverte par les frais du délégué de la 7e Conférence internationale sur les Géoparcs mondiaux de l'UNESCO, GGN2016. Vous va être contractuellement directement avec l'école d'anglais de Devon et les organisateurs du colloque n'assument aucune responsabilité pour les produits et services offerts.

%d blogueurs comme ceci:

Language School

OPTIONAL PRE-CONFERENCE LANGUAGE COURSE

Our conference partner, the Devon School of English,  is offering Global Geopark themed language courses before the conference, giving delegates the opportunity to improve their general English and explore the English Riviera Geopark at their leisure with expert guides. 

Delegates will stay in carefully selected host families within walking distance of the school in Paignton (included in the course price), and can choose from a one week or a two week course option before the Conference start. Alternatively there is a range of Bed and Breakfast and hotel accommodation near the school available at an additional charge to the prices below.

Each week the course will include: 

  • 15 x 60 minute  lessons in general English at your level, elementary to advanced
    ((maximum class size 12 students). Your level will be determined by an entrance test and spoken interview.

  • 3 x afternoon guided activities to sites in the English Riviera UNESCO Global Geopark
     
  • 1 x full day geological / guided trip on Saturday
  • Host family single room accommodation half board, walking distance (max. 20 minutes) to the school in Paignton

When you register online to attend the conference, you can select to receive more information about the English language courses and the Devon School of English will make contact with you. 

About the School

The Devon School of English is in Paignton (population 45,000) at the heart of the English Riviera Geopark. The School is 5 minutes’ walk from the beach and town centre, and the town centres neighbouring Torquay and Brixham are a short (15 minute) bus ride away.

The Devon School is a family-run business, established in 1971 by Brian Hawthorne, and continued today by his sons Paul, Bret and Chris. The school has been accredited by the British Council for the teaching of English since 1985, and was awarded the title “Centre of Excellence” by the trade journal “The English Language Gazette” based on the results of its last British Council inspection.

Its two Victorian buildings - the red stone Old Vicarage and The Glendale - have been lovingly adapted to house 19 bright and appealing classrooms, 2 student common rooms, coffee bars, computer rooms and a self-access library. It has large private gardens.

 

 

Airport Transfers

 

The above prices do not include airport transfer to and from Torquay / Paignton.

The most convenient international airport is London Heathrow. The school is happy to organize individual or small group transfers, by public coach (National Express ) or by taxi or minibus if preferred.

We can also arrange meeting services on arrival at the airport to take you to your coach stop for an additional charge. You should try and book flights arriving morning or early afternoon into London Heathrow, and departing later afternoon or evening to allow time to transfer comfortably. The school is happy to advise you regarding flights or travel plans.

 

One week course - £649 per person

Monday 19 September (arrival to host family Sunday 18 September)

Two week course - £1183 per person

Monday 12 September (arrival to host family Sunday 11 September)

 

VISA ADVICE FOR LANGUAGE COURSES

Standard Visitor Visa

Under a standard UK Visitor visa you are allowed to study for up to 30 days, as long as it’s not the main reason for your visit. Here the main reason for your visit is of course to attend the Conference.

 

Geopark Visits and Activities

In consultation with the English Riviera UNESCO Geopark Committee the School has selected a great programme of visits to the key sites of the Geopark and surrounding area.   Guiding will be given by expert official geopark guides.

The programme will include :

Week 1

Beginning Monday 12 September (arrive in host family Sunday 11th)

Monday - orientation tour and welcome to the English Riviera Geopark.

Tuesday  - Saltern Cove and Goodrington & Elberry Cove

Wednesday  - Berry Head

Thursday  - Valley of the Rocks -Torquay Coastwalk Maidencombe - Watcombe

Saturday - Geo-cruise stopping ashore at Brixham and Torquay

 

Week 2

Beginning Monday 19 September (if starting here arrive in host family Sunday 18th September)

Monday – orientation tour for new students and welcome to the English Riviera Geopark.

Tuesday – Kent’s Cavern

Wednesday - Coleton- Fishacre Coast path 

Thursday - Brixham St. Mary’s Bay

Saturday – a day trip to visit Dartmoor National Park

Please note that the language school courses are offered by the Devon School of English and do not form part of the conference content covered by the delegate fee for the 7th International Conference on UNESCO Global Geoparks, GGN2016. You will be contracting directly with the Devon School of English and the conference organisers bear no responsibility for the products and services provided. 

%d bloggers like this: