Hôtels

VEUILLEZ NOTER QUE LES ALLOCATIONS DE HÔTEL PARTENAIRE OFFICIEL SONT PRESQUE PLEINE. CLIQUEZ ICI POUR GÉRER VOTRE RÉSERVATION EXISTANTE

POUR LES AUTRES HÔTELS DANS LA RÉGION, VISITEZ LE SITE ANGLAIS RIVIERA TOURIST BOARD

Encore besoin d’un hôtel?

Nous avons les salles suivantes disponibles au niveau des bras Cary, juste 2.7 miles du centre de conférence (12 minutes en voiture)

CABANE DE PLAGE DE LUXE - UNE PIÈCE RESTANT!
DISPONIBLE: 26mai au 30 septembre (Découvrez 30)
COÛT: 205,50 £ PAR PETIT DÉJEUNER ET LIT DE NUIT (taxes incluses)

CONTACTEZ-NOUS POUR RÉSERVER

Cabane de plage de luxe. La conception simpliste de l’extérieur de la cabane de plage est réminiscent de charme balnéaire traditionnelle et combiné avec le duplex luxueux et intérieur artisanale mobilier contemporain, cultive une union entre forme, fonctions et vues. Portes en verre mur à mur énorme plier sur le solarium, dessin de lumière même sur les plus ennuyeux de jours.

Tous ont une vue imprenable sur la baie de Lyme à Portland Bill le long de la côte jurassique. "BOLD", oeuvre d’art contemporain a été spécialement commandée. Les deux Suites spacieuses de plage (980 sq ft) fournir une élégance épurée avec leur prendre moderne couleurs côtières. Latérale dans la conception, les grand soleil-ponts (en porte-à-faux sur la plage) et intérieurs tous profiter pleinement de la vue panoramique.

Les cabanes de plage et Beach Suites chaque dorment deux. Longeant le bord de l’eau dans un endroit ensoleillé abri attenant à l’auberge, chacune comprend une terrasse, salon, wet-bar, feu de fonctionnalité, chambre à coucher et salle de bains élégante. Au milieu de charmants jardins côtiers tropicaux et les spectaculaires falaises rouges de la côte jurassique, l’emplacement incomparable bouées l’essence de la station balnéaire par excellence.

COTTAGE DE CONTREBANDIERS - PARFAIT POUR UN GROUPE!

DISPONIBLE: 26mai au 30 septembre (Découvrez 30)
TROIS COUCHAGES (CHAMBRES KING SIZE DOUBLE)
COÛT: 205,50 £ PAR NUIT LIT ET PETIT DÉJEUNER PAR PERSONNE (taxes incluses)

CONTACTEZ-NOUS POUR RÉSERVER

Les cottages est mer face avec sa propre terrasse extérieure et jardins. Chaque gîte a une grande, confortable salon avec une cheminée du travail et de la cuisine entièrement équipée. Les installations comprennent une 32" TV écran plat avec DVD & Lecteur de CD, livres, jeux et une bibliothèque de DVD. Tous les cottages sont préparés avec des serviettes moelleuses et de fin lin et profitez d’un service d’entretien ménager. Les gîtes ont une cuisine entièrement équipée et disponible à la location sur une base seule chambre pour ceux qui préfèrent à la maison s’adressent. Salle à manger est disponible dans l’inn, petit déjeuner compris, le cas échéant.

CHAMBRES DELUXE - DEUX CHAMBRES RESTANT!

DISPONIBLE: 26mai au 30 septembre (Découvrez 30)
CHAMBRE DOUBLE
COÛT: 205,50 £ PAR NUIT LIT ET PETIT DÉJEUNER PAR PERSONNE (taxes incluses)

CONTACTEZ-NOUS POUR RÉSERVER

Confort total et contemporaine bord de mer chic. Avec 2 Suites et 8 face à la mer, chambres attenantes, international designer Kathleen Fraser a capturé vivant de bord de mer sans effort. Frais, caractère propre côtier regorge d’échos de la Nouvelle-Angleterre. Vous pourrez vous détendre avec une grande, lits confortables, draps, des serviettes et peignoirs confortables gaufre.

TV, thé et cafetière/théière, eau embouteillée, une carafe de gin lent gratuit et Articles de toilette White Company s’ajoute le confort. Toutes les chambres (sauf un) ont une grande terrasse ou balcon et toutes ont vue mer imprenable. Toutes les chambres ont le wifi gratuit.
Un service de ménage deux fois par jour comprend les bouillottes à turn-down.

%d blogueurs comme ceci:

Hotels

PLEASE NOTE THAT THE OFFICIAL PARTNER HOTEL ALLOCATIONS ARE NEARLY FULL. CLICK HERE TO MANAGE YOUR EXISTING RESERVATION

FOR OTHER HOTELS IN THE AREA PLEASE VISIT THE ENGLISH RIVIERA TOURIST BOARD WEBSITE

 

Still need a hotel?

We have the following rooms available at the Cary Arms, just 2.7 miles from the conference centre (12 minutes by car) 

LUXURY BEACH HUT - ONE ROOM REMAINING! 
AVAILABLE: 26th to 30th September (check out 30th)  
COST: £205.50 PER NIGHT BED AND BREAKFAST (including taxes) 

CONTACT US TO BOOK

 Luxury Beach Hut. The simplistic design of the Beach Hut exterior is reminiscent of traditional seaside charm and combined with the contemporary duplex interior and luxurious hand-crafted furnishings, cultivates a union between form, function and views. Huge wall-to-wall glass doors fold back onto the sunbathing deck, drawing light even on the dullest of days.

All have uninterrupted views across Lyme Bay to Portland Bill along the Jurassic Coast. Bold, contemporary art-work has been specially commissioned. The two spacious Beach Suites (980 sq ft) provide a pared-down elegance with their modern take on coastal colours. Lateral in design, the wide sun-decks (cantilevered over the beach) and interiors all make the most of the panoramic views.

The Beach Huts and Beach Suites each sleep two. Hugging the water’s edge in a sheltered sunny spot adjoining the inn, each comprises a terrace, sitting room, wet bar, feature fire, bedroom and elegant bathroom. Set amid exquisite tropical coastal gardens and the dramatic red cliffs of the Jurassic coast, the incomparable location buoys the quintessential seaside essence.

 

SMUGGLERS COTTAGE - PERFECT FOR A GROUP!  

AVAILABLE: 26th to 30th September (check out 30th)  
SLEEPS THREE (KING SIZE DOUBLE ROOMS) 
COST: £205.50 PER NIGHT BED AND BREAKFAST PER PERSON (including taxes) 

CONTACT US TO BOOK

The cottages is sea facing with its own outdoor dining terrace and gardens. Each holiday cottage has a spacious, comfortable sitting room with a working fireplace and fully equipped kitchen. Facilities include a 32" flat screen TV with DVD & CD player, books, games and a DVD library. All cottages are prepared with fluffy towels and fine linen and enjoy a housekeeping service. The cottages have full kitchens and rentable on a room only basis for those preferring to home cater. Dining is available in the inn including breakfast if required.

 

DELUXE ROOMS - TWO ROOMS REMAINING!

AVAILABLE: 26th to 30th September (check out 30th)  
DOUBLE ROOM
COST: £205.50 PER NIGHT BED AND BREAKFAST PER PERSON (including taxes) 

CONTACT US TO BOOK

Total comfort and contemporary seaside chic. With 2 suites and 8 sea facing, en-suite bedrooms, international designer Kathleen Fraser has captured effortless seaside living. Fresh, clean coastal character abounds with echoes of New England. Guests can relax with huge, comfy beds, crisp linens, fluffy towels and cosy waffle bathrobes.

TV, tea and coffee making facilities, bottled water, a decanter of complimentary slow gin and White Company bathroom amenities add to the comforts. All rooms (except one) have either a spacious terrace or balcony and all have magnificent sea views. All rooms have complimentary wifi.
A twice daily housekeeping service includes hot water bottles at turn-down.

 

%d bloggers like this: