Voyage

Torquay dans le géoparc de mondial de l'UNESCO Riviera anglaise est à proximité de Londres et les principaux aéroports et ports maritimes, de l'endroit où il y a des liens rapides et efficaces par route et par rail. Liens directs entre l'aéroport d'Heathrow et Londres Paddington le rendent facile arriver ici. Aéroport de Bristol est un autre aéroport facile à utiliser, comme est : Exeter.

Les transferts les gratuits seront fournis de Newton Abbott gare et aéroport d’Exeter le lundi 26 septembre.

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE TRANSFERT LOCAL

SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE OU CONSEILS POUR RÉSERVER VOTRE VOYAGE, S'IL VOUS PLAÎT CLIQUEZ ICI POUR NOUS CONTACTER

Par voie aérienne

Aéroport d'Exeter Il y a des vols à partir de nombreux aéroports du Royaume-Uni à l'aéroport International d'Exeter y compris Aberdeen, Belfast, Edinburgh, Glasgow, Leeds/Bradford, Manchester, Newcastle, Norwich et les îles anglo-normandes.

Il y a également des vols à partir des aéroports internationaux - grands hubs comme Amsterdam Schiphol, Paris Charles de Gaulle et Dublin, et les aéroports régionaux, y compris Genève, Brest, Dubrovnik, Faro et Salzbourg. Il y a aussi des vols longs-courriers de Toronto. La plupart des vols sont exploités par Flybe.

Aéroport de Bristol voler à plus de 100 destinations directes récemment introduisant de nouvelles routes, y compris de Bilbao, Porto et Gibraltar. Il y a des services quotidiens fréquents de plates-formes internationales Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Francfort et Munch, offrant un accès pratique.

Le Flyer de Airport Express est le seul service de bus qui se déroule chaque 8 minutes qui vous mène de l'aéroport de Bristol à Bristol Temple Meads gare et Bus de Bristol & Gare routière, ce qui permet une connexion facile à Torquay.

Londres Heathrow est un des aéroports plus branchés au cours de laquelle d'arriver, servant 185 destination dans 84 pays et l'année dernière utilisée par les voyageurs 73million.

Vous pouvez attraper le Heathrow Express train jusqu'à Paddington et puis prendre un train reliant à Torquay.

Capture d’écran 2015-11-06 15.54.58

L'aéroport de Gatwick dessert autour 200 destinations en 90 pays pour plus de 38 millions de passagers par an sur le court et long terme services de point à point.

1 dans 5 passagers de voyager par le biais de Gatwick affaires et l'aéroport dessert 47 de la 50 destinations d'affaires haut en Europe.

gatwicklogo

Gatwick Airport offre la possibilité de capturer le Gatwick Express à Paddington station et ensuite une connexion ferroviaire à Torquay. Vous pouvez aussi prendre la National Express 501 bus direct pour Torquay.

Gatwick express

Par Eurostar

Ce service est idéal pour tous ceux qui souhaitent voyager de Paris, Bruxelles, Lille, ou Calais. Transfert en taxi ou le métro de Londres St Pancras à Londres Paddington

Réservation et horaires Eurostar

Par le train

Torbay est bien desservie par les trains en provenance de partout dans le pays. Les deux grandes lignes dans le comté sont la ligne de Paddington et ligne de Waterloo desservies par First Great Western et South West Trains, respectivement.

Gares principales incluent : Torquay, Paignton et Newton Abbott.

Pour afficher les horaires de train et réserver vos billets en ligne, Cliquez sur le lien ci-dessous:

Les billets et les horaires ferroviaires nationaux

En Ferry

Avec jusqu'à trois croix channel ferries par jour de Roscoff en France à Plymouth, qui n'est 50 minutes de Torquay, c'est un moyen facile de venir à Torquay, en voiture ou vous peut organiser un service d'escorte privée pour vous rencontrer à l'embarcadère de ferry à Plymouth et vous amènent à Torquay.

Brittany Ferries horaires et réservation

En voiture

Le Centre International de Riviera est seulement 24 milles du confluent M5 Exeter (Il y a aussi Brown signe avec Riviera International Centre le long de la route de ce point). Si vous voyagez depuis le sud et l'est et préférez un itinéraire plus scénique, vous pouvez suivre la M25/M3, puis la A303/A30.

AA Route Planner

D'avril 2015, le Royaume-Uni a introduit un système de visa simplifié pour ceux qui veulent se rendre sur un court voyage. Le changement verra le nombre ramené à seulement quatre types de visa, rend plus facile pour les voyageurs à comprendre quel visa demander.

Si vous voyagez d'en dehors de l'espace économique européen, ou de la Suisse, Cliquez ici pour vérifier avec le gouvernement britannique Si vous avez besoin d'un visa pour visiter le Royaume-Uni.

Si vous avez besoin d'un visa, vous pouvez demander un visa de visiteur Standard si vous voulez visiter le Royaume-Uni afin d'assister à la Conférence. Règles de visiteur explique le processus pour un visiteur qui arrive au Royaume-Uni, habituellement, pour jusqu'à six mois, pour un usage temporaire. Vous pouvez S'appliquent ici Si vous êtes en dehors du Royaume-Uni.

Veuillez noter que si vous avez besoin d'une lettre de présentation à l'appui de votre demande de visa, la Conférence vous facturera des frais d'administration qui seront ensuite déduit de vos frais de délégué une fois que vous confirmez votre réservation.

%d blogueurs comme ceci:

Travel

Torquay in the English Riviera UNESCO Global Geopark is within easy reach of London and the main air and sea ports, from where there are fast and efficient links by road and rail. Direct links from Heathrow airport and London Paddington make it easy to get here. Bristol Airport is another easy airport to use, as is Exeter.

Free local transfers will be provided from Newton Abbott Station and Exeter Airport on Monday 26th September. 

CLICK HERE TO BOOK YOUR LOCAL TRANSFER

IF YOU NEED HELP OR ADVICE TO BOOK YOUR TRAVEL, PLEASE CLICK HERE TO CONTACT US 

By Air

Exeter Airport  There are flights from many UK airports to Exeter International Airport including Aberdeen, Belfast, Edinburgh, Glasgow, Leeds/Bradford, Manchester, Newcastle, Norwich and the Channel Islands. 

There are also flights from international airports - major hubs such as Amsterdam Schiphol, Paris Charles de Gaulle and Dublin, and regional airports including Geneva, Brest, Dubrovnik, Faro and Salzburg. There are also long-haul flights from Toronto. Most flights are operated by Flybe.

Bristol Airport fly to over 100 direct destinations recently introducing new routes including Bilbao, Porto and Gibraltar. There are frequent daily services from international hubs Amsterdam, Brussels, Dublin, Frankfurt and Munch providing convenient access.

The Airport Flyer Express is the only bus service which runs every 8 minutes that gets you from Bristol Airport to Bristol Temple Meads train station and Bristol Bus & Coach Station allowing easy connections to Torquay.

London Heathrow  is one of the most connected airports at which to arrive, serving 185 destination in 84 countries and last year used by 73million passengers. 

You can catch the  Heathrow Express train to Paddington and then catch a connecting train to Torquay.

Screenshot 2015-11-06 15.54.58

Gatwick Airport  serves around 200 destinations in 90 countries for over 38 million passengers a year on short and long haul point-to-point services.

1 in 5 passengers travel through Gatwick on business and the airport serves 47 of the 50 top business destinations in Europe.

gatwicklogo

 

Gatwick Airport offers the opportunity to catch the Gatwick Express to Paddington station and then a connecting train to Torquay. Or you can take the National Express 501 bus direct to Torquay.

 

gatwick express

By Eurostar

This service is ideal for anyone wishing to travel from Paris, Brussels, Lille, or Calais. Transfer by taxi or underground from London St Pancras to London Paddington

Eurostar Timetables and Booking

 

By train

Torbay is well served by trains from all over the country. The two main lines into the county are the Paddington line and Waterloo line served by First Great Western and South West Trains respectively.

Main stations include Torquay, Newton Abbott and Paignton.

To view train times and book tickets online, use the link below:

National Rail Timetables and Tickets

By Ferry

 

With up to three cross channel ferries a day from Roscoff in France to Plymouth, which is only 50 minutes drive from Torquay it is an easy way to come to Torquay by car or you can arrange a private escort service to meet you at the ferryport in Plymouth and bring you to Torquay.

Brittany Ferries Timetables and Booking

 

By Car

The Riviera International Centre is only 24 miles from the Exeter M5 junction (there are also Brown signs with Riviera International Centre along the route from this point). If you are travelling from the south and east and prefer a more scenic route, you can follow the M25/M3, then the A303/A30.

AA Route Planner

 

 

From April 2015, the UK has introduced a simplified visa system for those wishing to visit on a short trip. The change will see the number brought down to just four visa types, making it easier for travellers to understand which visa to apply for.

If you are travelling from outside the European Economic area, or Switzerland, Click here to check with the UK Government if you need a visa to visit the UK.

If you need a visa, you can apply for a Standard Visitor visa if you want to visit the UK in order to attend the conference. Visitor Rules explains the process for a visitor who is coming to the UK, usually for up to six months, for a temporary purpose. You can Apply Here if you are outside of the UK.

Please note that if you require a letter of introduction to support your visa application, the conference will charge you an administration fee that will then be deducted from your delegate fee once you confirm your booking.

 

%d bloggers like this: