David Randall a rejoint l'équipe organisatrice de la Conférence dans la Riviera anglaise, dans le poste de directeur de conférence. Après avoir travaillé dans les industries du tourisme et de la Conférence depuis plus de vingt ans, David apporte un large éventail d'expérience et d'expertise au projet.

David dit “Je suis vraiment ravi de travailler à la 7e Conférence internationale géoparc mondial. Un agenda très excitant et un public véritablement mondial, Je suis tout à fait recherche vers l'avant pour travailler avec l'équipe de la Riviera anglaise pour faire de cette conférence un événement inoubliable pour tous les participants.”

Nick Powe, Présidente de l'anglais géoparc mondial Riviera dit “Nous sommes tous ravis d'avoir nommé David à ce poste. Il apporte une quantité massive d'expérience de l'Organisation des grandes conférences et événements, et sera un membre important de notre équipe qui garantit une expérience de première classe aux délégués et aux commanditaires tant en 2016.”

David Randall has joined the conference organising team in the English Riviera, in the position of Conference Director. Having worked in the tourism and conference industries for over twenty years, David brings a wide range of experience and expertise to the project.

David says “I am really delighted to be working on the 7th International Global Geopark conference. A very exciting agenda and a truly global audience, I’m very much looking forwards to working with the team in the English Riviera to make the conference an unforgettable event for everyone involved.”

Nick Powe, Chair of the English Riviera Global Geopark says “We’re all delighted to have appointed David to this position. He brings a massive amount of experience of organising major conferences and events, and will be an important member of our team that ensures a first class experience for delegates and sponsors alike in 2016.”